Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yago d'Amazonie
4 février 2014

J'ai du dormir dans l'avion avec Bobo et sa

J'ai du dormir dans l'avion avec Bobo et sa maman. Le lendemain la tempête s'est calmée, j'ai voulu rentrer vers la cabane pour la reconstruire. Mais sans le faire exprès je me suis trompé de chemin. Au bout de 22 Km de marche avec Bobo et sa maman, on est arrivés  dans un village Amazonien. Quand j'ai tourné la tête, je me suis fait assommer.Puis quand je me suis réveillé, j' étais dans une cage en bambou et tout à coup Bobo et sa maman m'ont libéré de cette cage en mordillant les bambous. Quand je suis sorti de la cage j'ai vu une magnifique fille et j'ai reconnu le chasseur qui avait blessé la maman de Bobo et qui disait à la magnifique fille : " viens là on rentre à la maison."

(Alexandre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Yago d'Amazonie
Visiteurs
Depuis la création 255
Publicité