Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yago d'Amazonie
14 octobre 2013

18 août Ce matin,je suis allé voir ce qui il y

18 août

Ce matin,je suis allé voir ce qui il y avait dans la  grotte. Mais avant j'ai dit à Bobo et à sa maman de rester devant la grotte et je suis rentré dedans. J'ai vu quelque chose passer , alors je me suis approché et j'ai vu que c'était un chasseur.il avait un couteau dans sa main alors je les ai  emmenés dans la cabane et je suis parti à sa recherche mais je ne l'ai pas trouvé . j'ai continué al le chercher et je suis allé voir dans la grotte et il n'y était pas alors j'ai continué à le cherché et je l'ai trouvé près d'un arbre avec une petite grifure alors on et allé se coucher.

       (Emma)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Yago d'Amazonie
Visiteurs
Depuis la création 255
Publicité