Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yago d'Amazonie
8 octobre 2013

16 août Le lendemain, je me suis réveillé, ,j '

allexendre_416 août

Le lendemain, je me suis réveillé, ,j ' ai appris à parler au singe comme : dodo, lolo, bobo ...Et quand je lui disais bobo il  arrivait super bien à le dire. Alors je l' ai appelé Bobo : je trouvais ça bien pour un singe. Après , avec Bobo on est allé chercher des fruits, pas très loin il y avait une grotte. Puis Bobo me poussait  dans la direction de la grotte. ,Je me demandais bien  ce qu' il voulait.  A  l' intérieur on entendait des cris,d ans la grotte on a vu une maman singe, c' est pour ça que Bobo me poussait . Elle était  bléssée au bras, une grosse grosse griffure. comment la soigner ?

( Alexandre ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime pas le debut mais la fin oui
Archives
Publicité
Yago d'Amazonie
Visiteurs
Depuis la création 255
Publicité